Lo que pienso y siento

domingo, agosto 14, 2005

Vous penser


Penser est de penser rêver éveillée, voir les étoiles, ce qui est joli qui brillent et savoir que ne peut-il peut-être pas atteindre, mais sages ton qui les rêves se retournent réalité ? que si nous pensons avec force, ceux-ci se retournent réalité

C'est pourquoi chaque fois qu'aliment en toi, je te pense comme réalité, comme un rêve fait réalité.

Penser toi est d'être entouré sur majestueux chemin de nuages qui t'élève à à ce qui est incrospito, à à ce qui est sublime et il te montre un chemin que tu ne sais pas à à où il te porterait mais sais qu'il sera charmant.

Penser toi il est magique, parce que tout est vu diferent. Penser toi endommage parfois, parce que je ne t'consigne pas, je ne te touche pas, je n'entends pas ta voix..

Mais parfois quand je te penserai, il y a des larmes, il y a douleur, mais malgré cela, mon coeur et mon esprit, continue à te penser et continue à croire fermement, dans lesquel ces larmes tendran leur récompense, parce que les belles pensées se réalité.


Et arrivera le jour où non seulement tu es une pensée, si un realida. Et encore ainsi mes pensées seront toujours en toi, seront pour toi.

En réalité ou rêve, mes pensées seront toujours pour toi.