Lo que pienso y siento

lunes, agosto 22, 2005

Amour

Amour, mot tellement compelta et complexe à son tour, qu'enferme tant et tant de choses, sentiment qu'elle ne peut pas parfois être expliqué, beaucoup l'identifient comme papillons dans l'estomac, d'autres comme quelque chose je étonne, des nerfs, mais est toujours quelque chose spécial qui conviens envers cette personne qu'il te fait voir les choses les plus jolies.

Autant de fois nous l'avons cherché, et nous ne l'avons pas trouvé, ou nous l'avons peut-être eu et nous ne nous avons pas rendues compte près, parce que nous voyons pour le côté erroné.

Crois-je qu'est-il passé cela dans certains cas, ai-je eu des amours ? oui, si je les ai eus, il y ai tendio des personnes spéciales à mon côté, j'ai connu ou ai su plutôt ce qui est d'être à côté d'une personne jalouse possessive et je puis dire qu'il n'est pas du tout agréable, je puis là dire que c'est une classe d'amour quelque peu estresante, j'ai eu à mon côté des personnes qu'ils te font sentir spécial, mais j'ai aussi su ce qui est qu'on te aille un amour pour des questions Divines, et est pénible, difficile à dépasser, au moins je tarde un bon temps pour dépasser ce décès, ce départ, mais il y a eu une personne qui m'aide à sortir de de cela, et peut-être non Et je sais clairement aussi ce qui est d'être avec une personne qu'il te veut, qui toi veille, tant personnes réelles comme virtuels, il est joli d'avoir à cette personne qui te veille, qui est préoccupé par toi, peser de ne pas être environ un, cette a l'en suspens qu'estes bien, qui t'assieds satisfait, est quelque chose admirable.

Je m'ai rendue, j'ai trompé, tant de personnes virtuelles comme réels, beaucoup diran que ce qui est virtuels sont boberias, mais non si tu te trompes, si tu te tombes aussi de personnes virtuelles, tant comme d'une personne réelle, mais évident qui manque la coexistence, le contact, mais aussi tu te tombes, aussi un peut être rendu par ce moyen bien qu'ils aient incredulos qui le voient tellement difficile. Mais s'il est posbile quand les deux personnes insérées mettront tout de leur partie, parce qu'il est q cuadno égale vivent dans la ville mismsa, avec à la différence qui ne sont pas physiquement vu, mais à travez des lignes ils laissent voir leurs sentiments, et tu puis ensuite casser les barrières en raccourcissant des distances atravez de la voix, d'un appel téléphonique.

J'ai aimé intensément et parfois en silence, mais c'est aussi beau cela, veiller depuis partie occulte à à laquelle il est important et spécial dans ta vie, et crois que, avec crainte à se tromper moi, mo'il est passé aussi le contraire. Mais il est beau quand ils te veilleront, ils te miman, et font sentir spécial, ou révélé ou non. Et sont des situations tant réelles ou virtuels, dans les deux cas ou dans les deux mondes ou situations, comme ils voient mieux, il m'est passée.

J'est jolie être rendue, mais a sa contrepartie, mais quand tu auras une certaine rupture, tombée ou comme tu lui veuilles appeler, endommage, mais devons ainsi le voir, au moins traitement, toujours ne l'obtiens pas, mais la tentative est faite, d'être vue comme une leçon, par un apprentissage de la vie, qui nous aide à être de meilleurs êtres humains à apprendre des erreurs delos, et ne pas retourner eux à faire, ou au moins, qu'ils soient plus legers
J'aime vivre rendue de la vie, rendue de Dieu, me remplir d'amour, non seulement de l'amour, femme- homme, mais de de tout ce qu'est le mot amour, de de tout ce qu'est ce sentiment beau et majestueux. L'amour admirable de Dieu, de ma famille, de mes amis, de la nature, de l'amour qui donne vivre jour avec jour.

Je sais que ma famille s'aime Dieu, et beaucoup amicales et d'amis me veulent, et c'est pourquoi je suis heureux parce que je les veux aussi, il est évident que je ne suis pas monedita d'or, mais donc bénédictions à auxquelles ne me veuillent pas, puisque peine.

L'amour béni sentiment, Dieu permettez à tous de le connaître et l'avoir toujours dans son coeur et restez là par l'etrnidad

Vivat l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!